HOME MEDICAL PARTNER 83
Postée il y a 10 heures
Home Medical Partner, Prestataire de Santé à Domicile, est une PME spécialisée dans la mise en place de dispositifs médicaux et d'aides techniques adaptés pour garantir le maintien à domicile des patients. Engagés à fournir des prestations de qualité, nous mettons notre expertise au service de leur confort et de leur autonomie, avec écoute, conseil, réactivité, sécurité et disponibilité.
En tant qu'agent de désinfection et de maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans :
- Le nettoyage et la désinfection des dispositifs médicaux
- Le contrôle et la maintenance préventive du matériel
- Le respect des protocoles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité
Profil recherché :
- Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Sens du service et rigoureux
- Souci du détail et minutie indispensables
- Bonne maîtrise des outils de suivi et de traçabilité
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.