CARRÉ PY'HOTEL***
Postée il y a 20 heures
Le Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre cherche pour renforcer son équipe réception durant la saison estivale son ou sa Chargé(e) d'Accueil & de Relation clientèle (poste de jour - Plannings digitaux avec 2 jours de repos par semaine) pour la période allant du 15 Mai au 15 Octobre 2025.
Dans une ambiance conviviale et apaisée, vous serez intégré(e) et accompagné(e) pour acquérir et servir les standards de qualité CARRÉ HOTELS Group dans une logique d'épanouissement personnel et professionnelle reconnue.
Situé à seulement 30 minutes du Grand Tourmalet (La Mongie) et à 2 minutes du centre-ville de Bagnères-de-Bigorre, le Carré Py' Hôtel*** est ouvert 7/7j accueillant une clientèle variée de loisirs et d'affaire dans un magnifique cadre verdoyant avec une vue panoramique sur les Pyrénées et le célèbre Pic du Midi de Bigorre.
Un accueil de qualité, une localisation idéale, pour une expérience client en phase avec son temps sans plus attendre !
Vos responsabilités seront principalement axées autour de la relation et du service client (arrivées, départs, petit-déjeuner et conciergerie).
Missions principales :
- Assurer à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
- Prendre en charge les clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ notamment en répondant à leurs différentes demandes et en assurant leur suivi, gage d'une prestation de qualité tout au long du séjour, afin de garantir leur satisfaction
- Assurer le standard téléphonique et la prise de réservation
- Participer à la fidélisation de la clientèle existante
- Respecter les procédures en matière de facturation et d'encaissement.
- Gérer les litiges clients, traiter les objections et réclamations de la clientèle et en informer la Direction.
- Assurer la clôture de la journée hôtelière et le contrôle des livraisons
- Entretenir les espaces communs
- Gérer les petits-déjeuners le matin : préparation, mise en place & nettoyage de l'espace de vie
Profil recherché :
Dynamique, autonome, rigoureux(se)
Bon esprit d'équipe
Sens du service et de l'accueil
Bonne maîtrise de l'Anglais et/ou de l'Espagnol
Profil débutant accepté
à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap
Avantages :
2 jours de Repos hebdomadaires (selon planning établi à l'avance & intégralement digitalisés), ambiance de travail conviviale et cadre agréable.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e), vous adorez le contact clients, et vous avez un esprit d'équipe, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dans notre aventure.
Contrat : CDD - Saisonnier
Type d'emploi : 35h / semaine (151.67h / mois)
Salaire : 12,28€ BRUT / heure (1 862.50€ BRUT / mois) Niveau II - Echelon 1
Doté(e) d'un excellent relationnel et très présent(e) sur le terrain, vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et ambitieux(se), ayant le goût du challenge et du service client. Polyglotte, vous parlez couramment l'anglais & l'espagnol. La connaissance du PMS Médialog serait un plus.
Contrat en CDD saisonnier, (35h / semaine). Salaire fixe + avantages mutuelle, CE et indemnités nourriture. Nous vous invitons à nous adresser rapidement votre CV et votre lettre de motivation (REF ANNONCE : CPY250310).
Processus de recrutement :
Réception des candidatures au plus vite. Premiers entretiens téléphoniques de présélection dès réception.
Entretiens physiques selon la disponibilité des candidat(e)s dès le mercredi 24 Mars 2025.
Prise de poste : 15 Mai 2025.
Conseils aux candidat(e)s :
Nous travaillons ensemble dans un groupe à taille humaine et souhaitons avant tout reconnaitre et valoriser l'humain. Qu'il soit membre de l'équipe, client ou fournisseur, nous sommes guidés par l'éthique.
Nous recherchons donc ces valeurs chez les candidats qui auront l'expérience et les compétences pour nous permettre d'avancer ensemble.
Experience: 12 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
CARRE HOTELS group est né en 2013 de l'association de 2 professionnels trentenaires aujourd'hui entourés d'une équipe compétente, fidèle et solide. Si comme nous, vous avez pour ambition de vous épanouir en offrant le meilleur aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain, nos établissements 3* à Pau (64) et Bagnères-de-Bigorre (65) sont votre nouveau « Chez vous » ! Haut niveau de service et de relations humaines sincères et conviviales pour les clients comme pour les membres de l'équipe ;-)
Experience: 12 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
CARRE HOTELS group est né en 2013 de l'association de 2 professionnels trentenaires aujourd'hui entourés d'une équipe compétente, fidèle et solide. Si comme nous, vous avez pour ambition de vous épanouir en offrant le meilleur aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain, nos établissements 3* à Pau (64) et Bagnères-de-Bigorre (65) sont votre nouveau « Chez vous » ! Haut niveau de service et de relations humaines sincères et conviviales pour les clients comme pour les membres de l'équipe ;-)