Postée il y a 1 jour
Accueillir les clients et les accompagner dans leur expérience d'achat.
- Conseiller les clients sur nos produits (souvenirs, artisanat local, cadeaux, etc.) en mettant en valeur leur qualité et leur histoire.
- Gérer les opérations de caisse (encaissement, rendu de monnaie, etc.) avec précision.
- Réapprovisionner et organiser les rayons pour assurer une présentation attrayante des produits.
- Veiller à la propreté et à l'ordre de la boutique.
- Participer à la gestion des stocks et signaler les besoins en réassort.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente et à la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de vente,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de vente,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.