Assistant Administratif et Commercial H/F

Les missions du poste

Assistant administratif et commercial (H/F)

* Lieu : Meylan (38)
* Type de contrat : intérim renouvelable - 35 heures
* Début de contrat : démarrage dès que possible !
* Durée de contrat : 3 mois
* Salaire : 38/40K sur 13 mois

Vous effectuerez les missions suivantes :

- Gérer l'ensemble des activités liées à la vie du contrat pour l'ensemble des clients RDF sur le périmètres DROM.

- Gestion administrative de la vie du contrat et de son exécution

- Accompagner les responsables de compte pour qu'ils suivent l'ensembles des processus administratifs dans le respect des procédure internes et règlements de notre environnement.

- Mise en place et maintien des prix dans notre ERP

- Aide à la rédaction contractuelle

- Participation et préparation de réunion avec nos clients

Le type de profil recherché :

- Aisance avec les outils informatiques bureautiques et SAP serait un plus.

- Connaissance en gestion d'entreprise : finance, gestion, facturation, analyse de données, connaissance juridique sur le droit des contrats privés et publics

- Avoir une capacité de gestion de stress et un bon relationnel client

- Maîtriser l'anglais (niveau B2)

Lieu : Meylan
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
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