Shiseido
Postée il y a 90 jours
Stage - Assistant Chef de Produit Marketing Opérationnel - NARS & Drunk Elephant Marchés Export H/F
Stage 6 mois – Juillet 2025 – Paris 8
Qui sommes-nous ?
Reconnue comme la première entreprise de cosmétiques fondée au Japon, et aujourd’hui classée au 5ème rang mondial des groupes de beauté, Shiseido incarne l’excellence absolue dans le domaine des soins, du maquillage et des parfums. L’entreprise a été fondée en 1872 et vient de fêter ses 150 ans.
Concevant des produits toujours plus innovants et modernes, les marques du Groupe sont aujourd’hui distribuées dans plus de 120 pays et régions. Shiseido emploie environ 39 000 collaborateurs de près de 100 nationalités et a généré un chiffre d’affaires de 7,5 milliards d’euros en 2022.
Guidés par la mission « Beauty Innovations for a Better World », les collaborateurs de Shiseido sont animés par des valeurs qui illustrent son héritage unique : « People First », « Diversity », « Art & Science », « Japanese », « Uncompromising Quality » et « Omotenashi ».
Shiseido EMEA, basé à Paris, couvre les activités mondiales des marques de parfum Issey Miyake, Narciso Rodriguez, Serge Lutens, Shiseido Fragrances, et Zadig&Voltaire et de la marque de soin Ulé; ainsi que les activités et la distribution régionales de plusieurs marques du Groupe : Clé de Peau Beauté, Drunk Elephant, NARS, Shiseido Ginza Tokyo et Tory Burch.
Quelle est la mission ?
Au sein de l’équipe Marketing Export, vous serez en charge de la stratégie marketing des marques NARS & Drunk elephtant sur 9 marchés différents. Vous aiderez l’équipe marketing dans l’implémentation des activations 360.
Quelles sont les activités principales ?
Aider l’équipe dans l’implémentation des activations marketing 360 ainsi que les demandes quotidiennes de la marque et des marchés (trade plans, création de visuels, VM updates, social media, traduction etc)
Consolider et communiquer les informations transmises par la marque auprès des marchés (Newsletters, rapport mensuels, consolidation forecasts, consolidation résultats)
Travailler la visibilité digitale (revue de la compétition, update e-retail)
Prendre en charge tous les sujets RP pour les deux marques (seeding influenceurs, collaborations, évènements)
Gérer un projet en autonomie (créer et pitcher un projet, collaborer avec les différentes équipes, négocier le budgets et l’implémentation opérationnel)
Que recherchons-nous ?
Une expérience requise en marketing en tant que chef de produit/projet
Expérience en gestion de projet
Parfaite connaissance du pack office
Anglais professionnel et courant requis
Le stage commencera en Juillet 2025 , pour une durée de 6mois, à Paris 8ème arrondissement.