Rejoignez une entreprise d'excellence en génie civil et travaux industriels
Vous êtes passionné(e) par le génie civil et les travaux industriels ? Vous cherchez un environnement stimulant et convivial ? Rejoignez une entreprise en plein essor, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs.
Vos missions :
Sous la responsabilité du Chef de chantier, vous prenez en charge la coordination et la réalisation de travaux en génie civil et travaux industriels principalement en Nouvelle-Aquitaine. En tant que leader, vous êtes un acteur clé à chaque étape du projet : organisation, exécution, suivi et finition, tout en veillant à la qualité, aux délais, et à la sécurité.
Vos responsabilités incluent :
Réaliser avec votre équipe les travaux de génie civil.
Préparer, organiser et optimiser le travail quotidien.
Assurer l’implantation et la finition des ouvrages.
Former et intégrer les nouveaux arrivants, en agissant comme tuteur.
Exploiter les plans d’exécution et représenter l’entreprise auprès des partenaires externes.
Maintenir un environnement de travail sûr et organisé.
Issu(e) d’une formation en Bâtiment ou Génie civil ou autodidacte expérimenté(e), vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et d’un très bon relationnel. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, réactif(ve), adaptable et prêt(e) à relever de nouveaux défis.
Vous êtes prêt à partir 1 fois / an en grand déplacement pendant une durée comprise entre 1 et 3 mois.
Des primes de grand déplacement vous seront octroyées.
Votre environnement de travail
Vous intégrez une agence à taille humaine, idéalement située dans un quartier dynamique et facilement accessible en transports en commun. Vous évoluerez dans un cadre moderne, convivial, et propice à la collaboration entre les équipes bâtiment, génie civil et immobilier.
Vos avantages
Accompagnement personnalisé : Parcours d’intégration, formations dispensées par notre école interne, et suivi régulier.
Avantages financiers : Rémunération entre 33.000 et 36.000 € brut / an en fixe + 13e mois + Participation, intéressement (environ 3.000 € brut/an) + RTT (6 / an) + panier repas de 10.80 €
Équilibre vie pro/vie perso : Compte Épargne Temps, et partenariat crèche.
Bien-être et convivialité : Chèques cadeaux, évènements internes, réductions, et bien plus encore.
Processus de recrutement
Votre candidature sera étudiée avec soin par notre équipe RH. En cas de correspondance avec nos attentes, vous rencontrerez votre futur manager et l’équipe Ressources Humaines pour un échange approfondi sur vos compétences et motivations.
Rejoignez-nous et devenez un acteur clé dans nos projets d’envergure !
Le groupe CAMO, fait partie des premières entreprises françaises indépendantes et familiales, spécialisées dans le domaine du Travail Temporaire et du recrutement.
Conscient que le recrutement est un facteur clé pour l’entreprise utilisatrice, Monsieur Jean-Claude Schneider, Président fondateur, crée en 1986 la première agence d’emploi CAMO.
A ce jour, CAMO est reconnu comme un prestataire de qualité et a acquis au fil des années une notoriété en matière d’emploi en proposant les meilleures solutions aux entreprises et aux candidats.
Nous avons l’ambition de poursuivre notre développement, afin de garantir un suivi de proximité renforcé et nous sélectionnons rigoureusement nos collaborateurs afin que nos engagements soient respectés.