Les missions du poste
Nous recherchons pour notre client, structure de renom, un Référent administratif en intérim de février à mai prochain, sur Lyon (Part-dieu), avec possibilité de projet long terme.
Vous intégrez le service logistique de l'entreprise et participez au traitement des flux entrants (courriers / e-mails) et des actes de gestion administratifs :
- Prioriser les tâches en lien avec le responsable d'équipe,
- Traiter les demandes complexes et hors procédures des clients, puis les transférer aux services concernés,
- Accompagner et apporter un soutien aux gestionnaires administratifs en termes de connaissances techniques, de procédures internes et de règles de gestion,
- Co-piloter l'activité du service et prendre le relai du manager en son absence,
- Être force de proposition dans l'amélioration des process et outils,
- Piloter le contrôle permanent du flux entrant et participer aux actions de sensibilisation et de formation associées,
- Trouver des solutions correctives si nécessaire au bon fonctionnement du service.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
Vous bénéficiez d'une première expérience en Back Office, ou sur une plateforme téléphonique spécialisée dans le secteur assurantiel (idéalement). Sinon, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service administratif et les actes de gestion ne vous font pas peur. Vous souhaitez vous diriger vers un poste dans l'accompagnement d'équipe.
Rigoureux, dynamique et réactif, vous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe et celui du service client. Vous maîtrisez les outils informatiques et justifiez de compétences rédactionnelles.