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Petit hôtel de charme, 3 étoiles "Le Valmarin" de 11 chambres, vous serez chargé(e) :
- d'accueillir et de renseigner les clients sur l'hôtel,
- d'enregistrer les réservations, gérer les courriers et faire la gestion des réservations,
- de préparer les facturations sur excel,
- de gérer les réservations sur le logiciel et planning papier.
Vous maîtrisez l'informatique et internet.
Ce poste est à pourvoir à partir de fin mars début avril jusqu'au mois d'octobre
Vous travaillerez de 14h30 à 20h00.
Possibilité de ne pas travailler le dimanche.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens de la communication, ce poste est fait pour vous ! Une formation peut être assurée en interne mais l'anglais est obligatoire.
Logement possible si besoin.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Excel,Maîtrise de l'anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Excel,Maîtrise de l'anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.