Postée il y a 3 jours
Dans le cadre de vos missions, vous aurez notamment en charge:
- La gestion des paies du personnel;
- L'instruction des dossiers d'urbanisme en lien avec le service instructeur;
- La préparation du conseil municipal, des délibérations, des commissions, des arrêtés du maire.
- La gestion des tâches de secrétariat diverses (ex: affichage des arrêtés / circulaires, frappe et envoi de courriers )
- SAVOIRS :
- connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'urbanisme ;
- connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
- connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
- SAVOIR FAIRE :
- respecter les délais réglementaires ;
- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
- préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
- SAVOIR ETRE :
- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
- bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
La Mairie de MONCEY recherche sa/son futur(e) secrétaire administratif(ve).