Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Notre agence SUPPLAY CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client en centre d'appels des conseillers clientèles H/F disponibles dès février/mars pour de la longue durée à Caen.
En fonction du projet, vous serez en charge de gérer des appels entrants et/ou sortants, de renseigner les clients sur leurs demandes et de tracer les informations par écrit.
Vous devrez également gérer les réclamations et assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et proposer des services additionnels.
Le poste est à pourvoir sur une amplitude horaire maximum de 8h à 20h avec du travail le samedi selon votre planning.
Processus de recrutement : Après échange avec vous, vous serez convoqué/e à une session d'information collective puis à des tests de motivation et d'orthographe.
Votre parcours d'intégration comprendra ensuite un mois de formation aux outils et aux missions de votre poste.
Profil du candidat :
- Vous avez le goût du contact client et une aptitude à la vente
- Vous êtes disponible sur une amplitude horaire de 8h à 20h ainsi que des samedis
- Vous souhaitez vous engager sur de la longue durée (plus de 12 mois)
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (saisie, traitement de mails, traçabilité)
Une expérience sur un poste similaire n'est pas indispensable
Travailler avec notre agence c'est pouvoir bénéficier :
- De cadeaux 3 fois par an
- D'un accès au comité d'entreprise dès la 1ère heure
- D'un compte épargne temps valorisé à 5% pour économiser pour vos projets !
- D'une prime de parrainage de 150EUR bruts
Profil du candidat :
- Vous avez le goût du contact client et une aptitude à la vente
- Vous êtes disponible sur une amplitude horaire de 8h à 20h ainsi que des samedis
- Vous souhaitez vous engager sur de la longue durée (plus de 12 mois)
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (saisie, traitement de mails, traçabilité)
Une expérience sur un poste similaire n'est pas indispensable
Travailler avec notre agence c'est pouvoir bénéficier :
- De cadeaux 3 fois par an
- D'un accès au comité d'entreprise dès la 1ère heure
- D'un compte épargne temps valorisé à 5% pour économiser pour vos projets !
- D'une prime de parrainage de 150EUR bruts