Les missions du poste

Notre client est un acteur majeur spécialisé dans les solutions de précontrainte, de stabilisation et de renforcement pour les infrastructures. Grâce à son expertise reconnue, l'entreprise développe des systèmes innovants garantissant la sécurité et la durabilité des ouvrages dans divers secteurs tels que le génie civil, le bâtiment et les travaux publics.

À propos de la mission

Traiter les commandes :
- Accueil de la clientèle
- Valider et saisir les commandes / devis
- Veiller à la bonne préparation et expédition des commandes des clients confiés
- Traiter les demandes des clients professionnels par mail et par téléphone
- Suivre la livraison et rapports quotidiens de suivi logistiques
- Gérer la relation client sur l'aspect administratif et logistique

Gestion administrative :
- Traitement des litiges, réclamations et contentieux
- Relance des impayés

Rémunération & Avantages

Rémunération : 1 600 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationTicket restaurant 8.50/jour travaillé
CSE attractif

Profil recherché

Titulaire d'un baccalauréat, vous êtes rigoureux(se), diplomate, ouvert d'esprit, autonome et réactif(ve), et vous possédez de bonnes aptitudes à travailler en équipe.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, d'un tempérament commercial ainsi qu'une capacité à gérer les priorités.

Vous disposez d'au moins deux ans d'expérience en administration des ventes.

- Expérience : Au moins 1 an

Certificats requis

- Aucun certificat requis

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Rousset
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Rousset / Emploi Assistant administration des ventes