gestionnaire polyvalent - administratif et comptabilité F/H

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) par la comptabilité, l’administration et la gestion ? Vous recherchez un poste varié dans un environnement dynamique et formateur ?

Rejoignez notre équipe en tant que Comptable & Gestionnaire Administratif(ve) Polyvalent(e) !
Lieu : Brens

Vos missions principales :

Sous la responsabilité du (de la) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère), vous interviendrez sur une large diversité de tâches couvrant à la fois la comptabilité, l’administration et la gestion interne de l’entreprise :

- La comptabilité courante

- Établir les travaux de clôture comptable

- Produire des reportings financiers

- Analyse et suivi chantier

- Tâches administratives annexes liées à la gestion courante de l’entreprise

- Gestion des projets ponctuels en collaboration.


Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à jongler entre plusieurs missions ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique où la polyvalence est clé ? Alors ce poste est fait pour vous !

Compétences clés :

- Maîtrise de la comptabilité générale et analytique.
- Aisance avec les outils informatiques : utilisation des logiciels de comptabilité ainsi que des outils bureautiques courants (Excel, Word).
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.

Votre savoir-être :

- Rigoureux(se) et organisé(e), vous attachez une grande importance aux détails.
- Esprit d’analyse développé, et capacité à prioriser.
- Dynamique et impliqué(e), vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d’autonomie.
- Curieux(se) et motivé(e) à apprendre, vous êtes prêt(e) à monter en compétences et à évoluer sur différentes missions administratives et comptables.

Prérequis:

- Formation BAC+2 minimum en comptabilité ou gestion d'entreprise.

Ce que nous offrons :

- Un poste en CDI à temps plein (35h/semaine).

- Un environnement stimulant et formateur avec des missions variées.

- Une ambiance conviviale.

- L’opportunité de contribuer activement à la gestion et au développement d’un groupe familial.

Vous avez envie de relever un nouveau défi dans un poste polyvalent et stimulant ? Rejoignez-nous !


Le Groupe LACLAU qui gravite autour d’un fuseau d'activité et notamment, de travaux de terrassement, travaux d'assainissement, négoce de sable, promotion immobilière, ..., est installée depuis 1956.

Nous évoluons dans une bonne ambiance, dans un état d’esprit familial. La taille de l’entreprise (8 salariés) permet une polyvalence. Les salariés se sentent bien dans l’entreprise ce qui explique une ancienneté des collaborateurs.

Lieu : Brens
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 45 000 € par an
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