Postée il y a 11 jours
💼 Ce que vous ferez :
Dans le cadre de votre activité vous êtes en charge de :
- Surveiller la bonne exécution des plans de rattrapage établis en lien avec les Achats Opérationnels pour les pièces critiques.
- Suivre la fabrication des pièces et la mise en œuvre des actions nécessaires à la réalisation du plan de rattrapage (approvisionnement matière, pilotage des sous-traitants rang 2 …) chez les fournisseurs.
- Coordonner les actions internes à mener pour répondre aux questions du fournisseurs (traitement des Non Conformités, mise à jour de définition, livraison des composants, problèmes qualité…)
- Informe les Unités de Production des situations critiques et met en œuvre des solutions provisoires (pièces, outillages…)
👩💻🧑💻 Qui êtes-vous ?
Titulaire d’un diplôme d'ingénieur ou d'une formation universitaire de niveau Bac+5 dans la Supply Chain ou domaine connexe, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en industrie aéronautique.
Vous possédez des connaissances sur les principes de la norme EN9104 (système de management de la qualité dans le domaine aéronautique).
🎯 Processus de recrutement :
Chez nous, le processus de recrutement se fait en 3 temps :
- Dans un premier temps vous rencontrerez Emma de notre équipe de Talent Acquisition, en charge des recrutements sur l’agence de Bordeaux. L’idée de cette première rencontre est de faire connaissance : Comprendre votre parcours, vos objectifs et vous présenter la société et le métier de consultant.
- Par la suite, vous aurez un échange avec un des Business Manager de l’agence, afin de vous donner une meilleure vision de l’aspect « terrain » et revalider votre motivation pour le métier de consultant.
- Vous finirez par rencontrer un dernier interlocuteur qui répondra à vos dernières interrogations et vous présentera tous les points contractuels et financiers.
Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
✅ N’hésitez plus à postuler !
Rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle enrichissante !
🚀 Environnement de travail chez Abylsen :
Abylsen est une société de conseil en ingénierie comprenant 3300 collaborateurs. Nous avons 42 agences réparties sur 6 pays : Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse. Nous donnons à chacun de nos Talents l'espace nécessaire pour partager ses expériences, donner le meilleur de lui-même et s'épanouir.
Vous aimez le challenge, les défis ? Vous voulez de la nouveauté dans votre parcours professionnel ?
Le métier de consultant est fait pour vous !
🎁 Ce qu’on vous offre :
- Vous rejoindrez une équipe de proximité et soudée : Nous vous proposons des moments de convivialité régulier pour partager avec vos collègues : afterwork tous les mois, conférences techniques, restaurants d’équipe… De plus, l’accompagnement par votre manager est personnalisé : il vous rend visite tous les deux mois minimum et vous intégrez une petite équipe d’une vingtaine de personnes pour vous assurer un suivi personnalisé de votre carrière.
- Vous aurez accès à un parcours de formation vous permettant d’évoluer tout au long de votre carrière en choisissant une spécialité : l’expertise technique ou l’expertise projet. Vous évoluerez dans cette spécialité grâce aux formations associées.