Postée il y a 22 heures
Assister le chef d'atelier dans les domaines de l'accueil des clients et de la gestion administrative de l'après-vente.
- assurer la gestion des contrats de maintenance
- établir les documents de ventes des services : montage entretien, réparations...
- réaliser la facturation de toutes les prestations de l'atelier dans le respect des procédures en vigueur
- faire la mise à jour des heures facturées et acheter par ordre de réparation facturable
- gérer la pointeuse et procéder au vérifications et rectification de rigueur
- et les encaissements CB chèques
réaliser les relances des clients comptant pour s'assurer du paiement des factures de la prévente dans les délais les plus courts
- cette année et envoyer les mailings demandés
- établir les courriers à la demande de son supérieur hiérarchique
- réaliser le suivi des campagnes de rappel du constructeur relancer les clients mettre à jour le tableau de suivi
- gérer les demandes et les approvisionnements en fournitures petit matériel de bureau pour l'ensemble des services
- assister le chef d'atelier dans le suivi et la mise en œuvre des travaux concernant le bâtiment de l'atelier
- contrôle l'utilisation des cartes gasoil et alerter le supérieur en cas de dysfonctionnement et en fonction de l'organisation de l'entreprise
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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