RIS Intérim
Postée il y a 24 heures
RIS a pour objectif d'accompagner au quotidien les entreprises et les talents à partager une aventure personnalisée en intérim ou CDI, partout en France.
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un Assistant Gestion H/F sur site dans le 91.
Vos missions :
- Facturation clients (situation de travaux, factures).
- Relances clients (suivi des règlements et mise à jour de tableaux, logiciel).
- Suivi des tableaux de bords (commande clients/provision de facturation).
- Suivi des pointages du personnel.
- Suivi des validations des factures fournisseurs.
- Gestion des sous-traitants (dossier administratif, émission des contrats, suivi des avancements travaux…).
Le profil idéal :
- Première expérience réussie en BTP
- BTS GPME
Durée : Longue mission avec possibilité d'embauche.
Le profil idéal :
- Première expérience réussie en BTP
- BTS GPME
Durée : Longue mission avec possibilité d'embauche.