Assistant de Direction - Mi-Temps H/F

Page Personnel
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Notre client, une organisation professionnelle, recherche un Assistant de Direction à Mi-Temps, en intérim.
Vous aurez pour principales missions :

Le secrétariat courant :

* Assurer la gestion de l'agenda (rendez-vous et déplacements),
* Participer aux réunions et réaliser les comptes rendus, Réaliser des campagnes de communication,
* Effectuer la mise à jour du CRM

La gestion administrative :

* Assurer le traitement de dossiers :
* Rédiger et mettre en forme des documents,
* Participer à l'intégration des données transmises par les entreprises, en appui à l'équipe,
* Veiller à la mise à disposition des moyens matériels (fournitures, EPI, etc.), en optimisant les coûts et en gérant les stocks,
* Superviser la propreté et la sécurité des locaux, programmant les interventions nécessaires avec nos prestataires externes,
* Contrôler les notes de frais avant leur approbation par les managers,
* Assurer le suivi des compteurs de temps de travail et des absences en collaboration avec les managers,
* Soutenir l'équipe RH sur certaines questions administratives liées à la gestion du personnel, comme la médecine du travail.

Rémunération et titres restaurant.
Vous justifiez d'un niveau Bac +2 minimum ou d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste en gestion administrative. Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service. Vous savez jongler entre plusieurs missions et vous avez un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, PowerPoint, CRM).

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Le profil recherché

Vous justifiez d'un niveau Bac +2 minimum ou d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste en gestion administrative. Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service. Vous savez jongler entre plusieurs missions et vous avez un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, PowerPoint, CRM).

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Salaire : 33 000 € par an
Rythme : Temps partiel

Les offres similaires

Secrétaire - Assistant de Direction H/F

Lyon
CDI
Télétravail partiel
Deloitte
Postée il y a 1 jour

Assistante Gestion ADV H/F

Lyon
Intérim
GIF emploi
Postée il y a 24 heures

Secretaire des Relations Sociales H/F

Lyon
CDI
Télétravail partiel
Region Auvergne Rhone-Alpes
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant de direction