Postée il y a 18 heures
Mission : Ambassadeur de la marque, au service de nos clients, le Manager Opérationnel est en charge de l'accueil de notre clientèle
et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix.
Il/elle a la responsabilité de la gestion opérationnelle du restaurant des quarts de travail et contribue au développement des ventes en garantissant une excellente expérience client.
Il/elle anime, manage et encadre une équipe pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil.
Garant du respect des règles légales relatives à la gestion du personnel, il/elle s'assure de leur bonne application par tous et participe au développement des compétences des collaborateurs placés sous sa responsabilité.
Qualités :
- Courtois et souriant
- Sens du service clients
- Sens du travail en équipe et esprit d'équipe
- Capacité à gérer et fédérer une équipe
- Enthousiaste, dynamique et rigoureux
- Capacités d'adaptation
Profil : Formation initiale : Idéalement Bac+2 en gestion, Hôtellerie, restauration, distribution.
Expérience : 1 an minimum d'expérience en termes d'encadrement de préférence dans la restauration ou le commerce.
Experience: 1 An(s) - sur un poste d'encadrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Experience: 1 An(s) - sur un poste d'encadrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide