The Vendom Company
Postée il y a 5 jours
Vos missions principales :
1. Management & Leadership :
· Encadrer, former et motiver une équipe de 4 collaborateurs, en veillant à maintenir un niveau d'excellence et un esprit d'équipe harmonieux.
· Assurer la répartition des tâches et le bon déroulement des opérations en réception et en back-office.
· Développer les compétences de votre équipe par un accompagnement terrain et des retours constructifs.
· Être garant du respect des standards de l'hôtel et des procédures internes.
· Communiquer efficacement avec les autres départements pour assurer une parfaite coordination des services.
2. Expérience Client & Relationnel :
· Accueillir chaleureusement nos clients et personnaliser leur expérience pour qu'ils se sentent uniques.
· Anticiper leurs besoins et répondre à leurs demandes avec professionnalisme et courtoisie.
· Assurer un suivi efficace des arrivées tardives et départs matinaux, en veillant à la satisfaction client.
· Gérer avec diplomatie les demandes spécifiques, les plaintes et éventuels litiges afin de garantir une expérience sans faille.
· Participer activement à l'optimisation des ventes additionnelles (surclassements, petits déjeuners, services annexes).
3. Sécurité & Opérations Nocturnes :
· Veiller à la sécurité des clients, du personnel et des biens de l'établissement en appliquant les protocoles en vigueur.
· Assurer et contrôler les procédures de clôture de la journée, ainsi que la gestion des rapports d'activité.
· Coordonner les interventions nécessaires en cas d'incident technique ou d'urgence.
· Être le référent et le relais de la direction pour toutes les décisions opérationnelles durant la nuit.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient