Réceptionniste Hotel 4* (H/F)

L'Acquale
Postée il y a 77 jours

Les missions du poste

Vous accueillerez la clientèle, Procéderez à l'enregistrement des arrivées et des départs (avec des encaissements).
Vous renseignerez la clientèle sur les prestations de l hôtel ainsi que sur les activités de la région, et serez en mesure de prendre des réservations de chambre ainsi que pour le rooftop de l'établissement.
Vous travailler en collaboration avec tous les services de l'hôtel et en particulier avec la gouvernante pour la coordination du planning des chambres.
Vous avez déjà travaillé avec un logiciel de réservation (misterbooking est un plus)
Vous effectuerez la main courante.
Vous effectuez des taches de contrôle de données.
Maitrise de l'anglais obligatoire
Panier repas
Prise de poste avril 2025

Poste non logé

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Calvi
Contrat : Saisonnier
Salaire estimé : 25 200 € par an

Les offres similaires

Réceptionniste en hôtellerie

Calvi
Saisonnier
CECCALDI BRIGITTE
Postée il y a 15 heures

Assistant Gouvernant en Hôtellerie H/F

Calvi
Alternance
Académie du Tourisme
Postée il y a 14 jours

Réceptionniste H/F

Calvi
CDD
Groupe Actual
Postée il y a 25 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Calvi / Emploi Réceptionniste