Conseiller Client - Service Client - Bancaire H/F

Les missions du poste

Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client !

Qui sommes-nous ?

Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre mission en tant que Conseiller Clientèle

Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
- Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements.
- Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
- Gérer efficacement les réclamations.
- Être un ambassadeur de la satisfaction client !

Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux. Pas de prospection téléphonique !
Le profil recherché

Nous recherchons des talents qui possèdent :
- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive.
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies.
- Une disponibilité du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 6h à 22h. (ouverture du télétravail pour la plage horaire 6h et 22h ainsi que pour les dimanches)

Notre processus de recrutement
- Préqualification téléphonique (15 minutes) : une première discussion avec un membre de l'équipe recrutement pour valider les prérequis du poste.

En présentiel :
- Test de français (30 minutes) : évaluation de vos compétences linguistiques.
- Entretien individuel (30 minutes) : une discussion approfondie avec un membre de notre équipe recrutement pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.

Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Concentrix, là où innovation et satisfaction client se rencontrent !

Le profil recherché

Le profil recherché

Nous recherchons des talents qui possèdent :
- Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive.
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies.
- Une disponibilité du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 6h à 22h. (ouverture du télétravail pour la plage horaire 6h et 22h ainsi que pour les dimanches)

Notre processus de recrutement
- Préqualification téléphonique (15 minutes) : une première discussion avec un membre de l'équipe recrutement pour valider les prérequis du poste.

En présentiel :
- Test de français (30 minutes) : évaluation de vos compétences linguistiques.
- Entretien individuel (30 minutes) : une discussion approfondie avec un membre de notre équipe recrutement pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.

Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Concentrix, là où innovation et satisfaction client se rencontrent !

Lieu : Tourcoing
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 1 920 € par mois

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