Assistant Administratif et Appels d'Offres H/F

Absolis Interim St Sébastien sur Loire
Postée il y a 29 jours

Les missions du poste

ABSOLIS Intérim, agence de travail temporaire multi-spécialiste de la région Nantaise, vous accueille et vous accompagne tout au long de vos missions au sein de nos entreprises partenaires.
Absolis recherche pour un de ses clients, fabricant d'implants d'ostéosynthèse, un(e) assistant(e) administratif(ve) et appels d'offres (H/F).

La mission consiste à assurer la veille, la réception, la préparation et le suivi des dossiers d'appels d'offres.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivre les appels d'offres : récupérer les dossiers sur le logiciel, retenir les dossiers potentiels, réunir les pièces nécessaires et assurer l'envoi dans le délais
- Mettre à jour le suivi des offres sur le logiciel : non-réponse, échange de mail, envoi de pièces complémentaires
- Paramétrer les tarifs dans l'ERP pour les marchés gagnés
- Répondre aux demandes des clients
- Créer et gérer des bases de données en lien avec les marchés
- Assurer l'envoi des fichiers informatiques

Poste à pourvoir du lundi au vendredi, 35h par semaine : 9h-12h30/14h-17h30
Issu(e) d'une formation en gestion administrative, vous possédez au moins une expérience avec des missions similaires.
Vous êtes une personne adaptable, organisée et vous savez analyser les situations pour transmettre les bonnes informations.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Disponibilité, polyvalence et rigueur seront vos principaux atouts pour réussir votre mission.

Et surtout, vous recherchez l'opportunité d'évoluer dans un environnement international et challengeant au sein d'une PME industrielle innovante qui enregistre une croissance forte !

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation en gestion administrative, vous possédez au moins une expérience avec des missions similaires.
Vous êtes une personne adaptable, organisée et vous savez analyser les situations pour transmettre les bonnes informations.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Disponibilité, polyvalence et rigueur seront vos principaux atouts pour réussir votre mission.

Et surtout, vous recherchez l'opportunité d'évoluer dans un environnement international et challengeant au sein d'une PME industrielle innovante qui enregistre une croissance forte !

Lieu : Haute-Goulaine
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Assistant Administratif Appels d'Offres H/F

Haute-Goulaine
Intérim
Optima
Postée il y a 4 jours

Assistante Commerciale-Admin H/F

Haute-Goulaine
Intérim
Metier Interim & CDI
Postée il y a 21 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Haute-Goulaine / Emploi Assistant administratif