Assistant Administratif Polyvalent H/F

Fruitselect.com
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

FRUITSELECT.com, entreprise familiale fondée en 1974, est reconnue pour ses corbeilles de fruits de luxe livrées dans toute la France. Notre équipe dynamique et passionnée s'engage à offrir un service de qualité dans un marché en constante croissance.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes, envoyez votre candidature directement en ligne (Ne pas contacter notre standard)

Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Gestion administrative en soutien de la direction :

Répondre aux appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leurs demandes (répondre aux demandes entrantes, modifications et suivi des commandes en cours).

Gérer quotidiennement les e-mails (suivi des livraisons en cours, réclamations, nouvelles demandes) et réaliser des devis de manière ponctuelle.

Organiser la planification des commandes via le logiciel interne afin de répartir les commandes au sein de l'atelier de confection.

Veiller à renseigner les commandes BtoB validées sur le logiciel interne.

Échanger proactivement avec les différents pôles internes (atelier de confection et équipe back-office)
- Gestion commerciale et comptabilité :

Entretenir des relations commerciales quotidiennes avec la clientèle (BtoB et BtoC) via e-mails ou appels téléphoniques (suivi des commandes en cours, historiques des commandes passées, suivi de la facturation).

Suivre la facturation des clients BtoB : suivi des règlements, échéances et relances.

Enregistrer l'ensemble des commandes passées par e-mail dans le logiciel interne pour qu'elles soient traitées et planifiées.

Éditer les factures clients BtoB et BtoC via le logiciel Sage et l'outil interne.

Suivi des tickets SAV.
Titulaire d'une formation Bac +2 minimum, avec une expérience réussie d'au moins 3 à 4 ans sur un poste similaire.

Vous êtes méthodique, organisé(e), autonome et aimez le travail en équipe.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook) et avez une bonne connaissance du logiciel Sage (un atout).

Vous avez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise avec les échanges téléphoniques quotidiens.

Vous faites preuve de polyvalence et de proactivité.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française (oral et écrit).

Idéalement, vous résidez dans le Val d'Oise, la proximité étant un critère important.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation Bac +2 minimum, avec une expérience réussie d'au moins 3 à 4 ans sur un poste similaire.

Vous êtes méthodique, organisé(e), autonome et aimez le travail en équipe.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook) et avez une bonne connaissance du logiciel Sage (un atout).

Vous avez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise avec les échanges téléphoniques quotidiens.

Vous faites preuve de polyvalence et de proactivité.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française (oral et écrit).

Idéalement, vous résidez dans le Val d'Oise, la proximité étant un critère important.

Lieu : Ermont
Contrat : CDI
Salaire : 2 333 € par mois

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