Postée il y a 6 jours
Afin que votre candidature soit prise en compte merci d'envoyer votre CV sous format Word directement à l'adresse suivante : et non via le site par lequel vous avez consulté cette annonce :
Nous recherchons le profil suivant : SDM - Confirmé (4-10 ans)
Objectif global : Animer l'adoption de services Infrastructure et la Relation Client
Contrainte forte du projet Contexte international
Les livrables sont Enquêtes de satisfaction, analyses de valeur produit/services
Planification d'événements, communication internes
Contenu digital: vidéos, blogs, emails and présentations
Compétences techniques Marketing digital - Confirmé - Impératif
Communication - Confirmé - Impératif
PowerBI - Junior - Impératif
Outils formulaire - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif)
Français Courant (Impératif)
Description détaillée 1. Contexte
L?équipe CRM de GTS recherche un prestataire en IT pour une collaboration en mi-temps. Cette prestation vise à soutenir les activités de l?équipe, qui incluent la gestion des relations clients, la mesure de la satisfaction, la capture des besoins des différentes parties prenantes et l?accompagnement des métiers dans l?adoption des services d?infrastructure du client.
Le prestataire sera intégré à l?équipe CRM et devra :
Collaborer activement sur les projets en cours et contribuer à améliorer la satisfaction client.
Faciliter l?adoption des services d?infrastructure du client en sensibilisant et en accompagnant les équipes métiers.
Apporter des compétences techniques et relationnelles pour soutenir les initiatives du CRM.
Le prestataire participera aux missions suivantes :
Conception et diffusion de supports de sensibilisation sur les services d?infrastructure (guides, vidéos, présentations, FAQ).
Animation d?ateliers et de sessions de formation pour aider les équipes métiers à mieux comprendre et utiliser les services disponibles.
Création et gestion de questionnaires de satisfaction client.
Rédaction et envoi de communications aux clients (newsletters, annonces, mises à jour).
Préparation de présentations mensuelles pour les revues clients.
Appui sur divers projets transversaux liés à la relation client et à l?amélioration des services.
Compétences techniques :
Bonne compréhension des environnements Cloud et des technologies émergentes, aussi Network, solutions desktop, identité.
Notions solides en CRM et en gestion de la relation client.
Expérience dans la sensibilisation et l?adoption de services IT.
Compétences relationnelles et comportementales :
Expérience avec des outils de collaboration (SharePoint, Teams, etc.).
Nombre de jour souhaitable sur site 1 jour par semaine
Dans le cas où vous êtes intéressé par ce poste, pourriez-vous m'envoyer votre CV au format word à en indiquant, votre disponibilité ainsi que vos prétentions salariales ou votre tarification journalière si vous êtes indépendant.
Profil candidat:
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Le prestataire sera intégré à l?équipe CRM et devra :
Collaborer activement sur les projets en cours et contribuer à améliorer la satisfaction client.
Faciliter l?adoption des services d?infrastructure du client en sensibilisant et en accompagnant les équipes métiers.
Apporter des compétences techniques et relationnelles pour soutenir les initiatives du CRM.
Le prestataire participera aux missions suivantes :
Conception et diffusion de supports de sensibilisation sur les services d?infrastructure (guides, vidéos, présentations, FAQ).
Animation d?ateliers et de sessions de formation pour aider les équipes métiers à mieux comprendre et utiliser les services disponibles.
Création et gestion de questionnaires de satisfaction client.
Rédaction et envoi de communications aux clients (newsletters, annonces, mises à jour).
Préparation de présentations mensuelles pour les revues clients.
Appui sur divers projets transversaux liés à la relation client et à l?amélioration des services.
Compétences techniques :
Bonne compréhension des environnements Cloud et des technologies émergentes, aussi Network, solutions desktop, identité.
Notions solides en CRM et en gestion de la relation client.
Expérience dans la sensibilisation et l?adoption de services IT.
Compétences relationnelles et comportementales :
Expérience avec des outils de collaboration (SharePoint, Teams, etc.).
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