Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) H/F pour la vente de carrelage confirmé(e) sur le secteur de Sainte-Marie.
Missions principales :
- Accueil physiques des clients
- Elaboration des devis (prises de métrés)
- Conseil en agencement et décoration
- Suivi du portefeuille client (acompte, facturation, livraison)
Prérequis pour le poste :
- Maitrise des outils bureautique (pack office)
- Permis B souhaité (véhicule de service)
- Débutant(e) accepté(e)
Savoirs-Être pour le poste :
- Sens du relationnel
- Adaptabilité
- Gestion du stress
- Motivé(e)
Poste en CDI / Base 39H ( du mardi au samedi )
Salaire : De 2000 à 2500 euros brut (selon profil) + commissions sur ventes mensuelles + GSM fourni
Une formation en interne sera mise en œuvre pour vous accompagner.
Poste à pourvoir dès que possible.
CV + lettre de motivation ( souhaitée )
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques commerciales,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques commerciales,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.