Gestionnaire ADV Export - Logistique H/F

Robert Walters
Postée il y a 47 jours

Les missions du poste

Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :

* Un démarrage immédiat
* Un poste en intérim de plusieurs mois avec de belles perspectives
* Une rémunération selon profil, entre 28.000€ et 30.000€ brut par an
* Un temps hebdomadaire de 35H/semaine
* Des Tickets Restaurant
* Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV Grand Export H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire.

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant, international et mouvant, où vos compétences en termes d'ADV et d'Export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.

À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, recherche un(e) Gestionnaire ADV Grand Export H/F chez notre client, un acteur du secteur agroalimentaire. En phase de développement, vous rejoindrez une équipe motivée.

En tant que Gestionnaire ADV Grand Export H/F, vous êtes au coeur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans diverses parties du monde (Afrique, UE, Asie).

Voici un aperçu de vos responsabilités (liste de tâches non exhaustives) :

* Gestion des relations avec les fournisseurs et les clients (suivi des commandes, de l'expédition chez le fournisseur jusqu'à la réception par le client).
* Supervision de la logistique (organisation des chargements, du transport, de la livraison), négociation avec les transitaires.
* Vérification des documents commerciaux (devis, BL, facture etc.) et préparation des ensembles documentaires (crédits et remises documentaires lié à l'export).
* Saisie des commandes, saisie des confirmations d'achat et de vente.
* Enregistrement des factures des fournisseurs et des frais de transport.
* Établissement de la facturation pour les clients.
* Déplacements auprès de divers organismes (Chambre de Commerce et d'Industrie, banques, etc).
* Réalisation de diverses tâches administratives (suivi des devises, etc).
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation type Bac +2/3 minimum en commerce international
* Un anglais courant
* Une maîtrise des logiciels informatiques (connaissance du logiciel Sage est appréciée) et d'Excel
* Des connaissances export : constituer une liasse documentaire, crédits documentaires, incoterms
* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe.

Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Le profil recherché

Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation type Bac +2/3 minimum en commerce international
* Un anglais courant
* Une maîtrise des logiciels informatiques (connaissance du logiciel Sage est appréciée) et d'Excel
* Des connaissances export : constituer une liasse documentaire, crédits documentaires, incoterms
* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe.

Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Gestionnaire administration des ventes