AUDIPLUS
Postée il y a 19 heures
Vous travaillerez en binôme avec l'audioprothésiste.
Vos missions :
- Assistance technique et commerciale à l'audioprothésiste
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Prise de RDV
- Facturation des appareils
- Gestion de la caisse et des remises en banque
- Gestion administrative des dossiers clients et suivi des paiements
- Gestion des tiers-payant sécurité sociale et mutuelles
- Gestion du stock (commandes, SAV ) et inventaire
- Contrôle des factures fournisseurs
- Nettoyage et réglage des équipements
Poste à forte dimension commerciale et Gestion du contact clientèle.
Une formation interne aux aspects techniques du poste (POEI) pourra vous être proposée en amont de l'embauche
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire ou commercial
Compétences: Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Aisance numérique et informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire ou commercial
Compétences: Renseigner des documents médico-administratifs,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Aisance numérique et informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.