Postée il y a 10 jours
Au se in d'un camping, vous serez en charge de la tranquillité de notre clientèle. Vous avez la fibre clientèle, vous savez faire preuve de diplomatie et de tact.
Vous êtes titulaire du CQP + Carte professionnelle.
2postes sont à pourvoir.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Prévenir et résoudre les conflits,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Relayer de l'information,Gérer une situation conflictuelle
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Prévenir et résoudre les conflits,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Relayer de l'information,Gérer une situation conflictuelle
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.