Pour notre magasin BZB situé à Montlucon (03), nous recrutons un(e) Responsable de magasin
Le responsable de magasin organise, gère et développe l'activité d'un point de vente, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise.
Il anime les équipes de vente, encadre le personnel et veille à développer le chiffre d'affaires du magasin.
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
- Garantir un merchandising attractif sur une superficie commerciale
- Développer les indicateurs commerciaux (IV, TT, PM)
- Animer l'équipe sur la qualité du service client en magasin
- Manager une équipe
Profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de commerçant, gestionnaire, manager et maitrisez tous les aspects de la gestion d'un centre de profit, idéalement dans le prêt à porter. De formation bac +2/3, passionné(e) par la mode, votre implication et votre "SENS DU COMMERCE" nous intéressent.
Esprit d'équipe, commerçant, goût du challenge, rigueur et organisation sont vos atouts ? Ecrivez-nous...
Expérience dans le PAP et la vente assistée obligatoire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.