Au sein du service commercial, vous assurez les relocations du parc existant et les locations des programmes neufs.
Vos missions:
Gestion des demandes de logements:
Réceptionner, étudier et traiter les candidatures des demandeurs de logements.
Rechercher et identifier les candidats dont le profil correspond aux critères d'attribution des logements vacants.
Traitement et suivi des dossiers :
Veiller à l'obtention d'aides gouvernementales telles que Loca Pass, APL.
Constituer les dossiers de candidatures dans le but de les présenter en commission d'attribution logement.
Assurer le suivi des dossiers tout au long du processus de location et procéder aux modifications des baux, au besoin.
Réalisation des visites de logements:
Organiser et effectuer les visites de logements.
Ce que vous apporterez :
Votre expérience préalable dans le secteur de l'immobilier social ou de la gestion locative,
Votre rigueur, votre capacité à travailler de manière autonome sur plusieurs dossiers simultanément,
Vos excellentes compétences en communication et en négociation,
Des connaissances des dispositifs d'aide sociale au logement? Il s'agit d'un bon point!
Ce que nous offrons:
Contrat: CDD de 6 mois - Statut Employé
Rémunération: 24 500€ brut annuel sur 13 mois
Et en plus?
De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine,
De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%,
De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux,
De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur.
& Enfin, une volonté de rester à l’écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s’estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !
Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle :
Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite !
Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique !
Etape 3 : LA rencontre sur siteavec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble.
Etape 4 : Un retour d’entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !
Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.
Et concrètement, Promologis c’est quoi ?
· Un acteur clé du logement :30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.
· Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.
· L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.
· Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!