Postée il y a 9 heures
Les Hôtels Eden Hôtel & Spa**** et Cristal Hôtel & Spa**** à Cannes recherche son Assistant gouvernant Junior (H/F)
L'Assistant(e) Gouvernant(e) contribue à développer la qualité et l'image de marque de l'établissement. Il/elle est le bras droit de la (du) Gouvernant(e). L'Assistant(e) Gouvernant(e) véhicule l'image de l'hôtel par son attitude exemplaire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité.
Le métier :
L'Assistant(e) Gouvernant(e) organise et coordonne les activités du personnel d'étage et contrôle la conformité du travail effectué selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité. Il/elle peut participer à des travaux ou des services spécifiques (nettoyage, remise en ordre des chambres, ...).
Il/elle a également un rôle de contrôle du travail réalisé par ses subordonnés. Il y a un rôle important de transmission d'information ascendante et descendante.
Fonctions sous la responsabilité du Gouvernant(e) :
- Mobiliser son équipe en vue d'atteindre les objectifs fixés.
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes à faire valider par la direction.
- Intervenir auprès de la clientèle pour des demandes particulières.
- Organiser, coordonner et vérifier les besoins en linge avec la blanchisserie externe.
- S'assurer du nettoyage, désinfection et rangement des chambres et des installations sanitaires selon les standards imposés.
- Elabore la répartition du travail à son équipe selon l'occupation des chambres.
- Contrôle l'état de propreté des chambres et des parties communes.
- Signale les dysfonctionnements à son responsable hiérarchique.
- Participe au recrutement de son équipe avant validation de sa hiérarchie.
- Veille à la bonne utilisation des produits de nettoyage et aux respects des standards d'accueil en chambre.
- Veille à bonne tenue - comportement, uniforme - de son équipe.
- Veille au respect du planning et des horaires.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 6 Mois - sur même poste
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 6 Mois - sur même poste
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***