Postée il y a 24 heures
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 500 collaborateurs située à Issy-les-Moulineaux, accès Issy-Val-de-Seine, un(e) Assistante de Direction H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois pour un remplacement maladie.
Rattaché(e) au Directeur Régional et au sein d'une équipe de 1 personnes, vos missions sont :
- Assistanat et gestion administrative du Directeur : tenue de l'agenda, organisation des réunions d'équipe, suivi des règlements des intervenants externes, vérification des factures, gestion des fournitures du service
- Organisation de l'agenda du département, des voyages
- Gestion administrative de nos contrats ayants droits et contributeurs (notamment envoi et suivi des contrats, gestion des règlements)
- Réalisation de présentations
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 8 ans sur un même type de poste.
Vous maîtrisez idéalement le logiciel Pack Office Word Excel POWER POINT
Rémunération : 35 à 40 K€ sur 13 mois
Poste à pourvoir immédiatement
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 8 ans sur un même type de poste.
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Rémunération : 35 à 40 K€ sur 13 mois
Poste à pourvoir immédiatement