Antin Résidences
Postée il y a 3 jours
ANTIN RÉSIDENCES
1) Vous assurez le pilotage des sinistres pouvant nuire à la pérennité du bâti, à un arrêté de péril sur tout ou partie d'une résidence et/ou dommage dont le montant nécessite
d'être mis en concurrence ou affectant à minima 2 logements.
- Aspect travaux lié aux sinistres :
Analyse les déclarations de sinistres, en lien avec les territoires
Réalise les expertises des assurances
Lance les consultations des entreprises et attribue les marchés
Suit les travaux sur site
Optimise les délais d'intervention des intervenants
- Aspects financier et budgétaire :
Elabore et gère le budget sinistre et en assure le suivi, selon les délais impartis
S'assure du remboursement des assurances
Assure le suivi budgétaire et administratif des travaux sur son périmètre
Assure le recouvrement des indemnités auprès de l'assureur, en lien avec la Direction Financière d'Antin résidences
- Aspects communication et opérationnel :
Assure une communication régulière auprès des territoires et des locataires
Assure une communication régulière avec le pôle travaux et réhabilitation et plus largement avec la Direction technique du patrimoine
Assure une assistance auprès du service juridique dans le traitement des dossiers sinistres Enfin, vous mettez à jour le module « sinistres » sur IKOS ainsi que les outils de suivi.
2/ Vous intervenez en tant qu'expert auprès des collaborateurs internes pour l'ensemble des autres sinistres.
- Dans un premier temps, vous êtes amené à réaliser un état des lieux des sinistres en cours, passés et/ou actuels et à traiter les anomalies, retards, remboursement, etc.
- Vous avez pour mission de créer un outil de suivi de pilotage de l'activité sinistre, de le compléter avec les sinistres déjà existants et d'intégrer les nouveaux sinistres identifiés, en veillant au respect de la législation en vigueur.
- Vous pourrez être amené (e) à réaliser les audits intermédiaires et les audits de sortie décennale, en lien avec le responsable de secteur concerné.
- Enfin, vous pourrez être sollicité (e) pour réaliser des formations internes et/ou animer le sujet sinistre auprès des territoires.
Et vous ?
Ces missions vous motivent, vous avez envie de relever le défi ?
Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 en construction avec 5 à 7 ans d'expérience, ou d'un Bac +5 avec une première expérience en tant que sapiteur ou économiste de la construction.
Vous avez le sens du service client, faites preuve d'autonomie, de rigueur, et d'un bon esprit d'analyse, de synthèse et d'équipe.
À l'aise à l'écrit et à l'oral, vous maîtrisez les techniques TCE, les normes réglementaires, les marchés publics, la gestion budgétaire, le code des assurances et les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance d'IKOS serait un plus.
Venez participer avec nous à améliorer la vie par l'habitat !
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Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3 en construction avec 5 à 7 ans d'expérience, ou d'un Bac +5 avec une première expérience en tant que sapiteur ou économiste de la construction.
Vous avez le sens du service client, faites preuve d'autonomie, de rigueur, et d'un bon esprit d'analyse, de synthèse et d'équipe.
À l'aise à l'écrit et à l'oral, vous maîtrisez les techniques TCE, les normes réglementaires, les marchés publics, la gestion budgétaire, le code des assurances et les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance d'IKOS serait un plus.
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