Assistant ADV (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant ADV H/F. Proche Miniac-Morvan. Horaires de journée. Mission d'un mois renouvelable. Vos missions :

  • ouverture dossier sinistres
  • prise de rdv
  • gestion des plannings des techniciens
  • accueil / échange téléphonique connaissance pack office Connaissance pack office. Salaire : de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + -

Le profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant ADV H/F.
Proche Miniac-Morvan.

Horaires de journée.

Mission d'un mois renouvelable.

Vos missions :

- ouverture dossier sinistres
- prise de rdv
- gestion des plannings des techniciens
- accueil / échange téléphonique

connaissance pack office
Connaissance pack office.
Salaire : de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + -

Bienvenue chez INTERACTION SAINT-MALO

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Lieu : Miniac-Morvan
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Miniac-Morvan / Emploi Assistant administration des ventes