COORDINATEUR D'ACTIVITE DE MAINTENANCE DU BATIMENT (H/F)

PROJET'S
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Spécialiste dans le recrutement de profils qualifiés dans les métiers techniques, notre agence est à la recherche d'un Coordinateur d'Activité pour intégrer une équipe dédiée à l'amélioration des espaces de vie.

VOS MISSIONS :
- Coordonner les différentes activités liées à la maintenance et à l'amélioration des bâtiments
- Superviser et animer une équipe de techniciens intervenant sur site
- Assurer un suivi rigoureux des budgets et des plannings des projets
- Être l'interlocuteur principal des partenaires et des usagers pour garantir leur satisfaction
- Veiller à la conformité des travaux avec les normes en vigueur et les attentes des résidents.
- Coordination de travaux à travers des chefs de chantiers dédiés + des sous-traitants
- Suivi de la bonne gestion administrative des dossiers

Cette liste est bien évidemment non-exhaustive !

VOTRE PROFIL :
Vous avez une formation dans le secteur du bâtiment, ainsi qu'une première expérience en coordination d'activités.
Dynamique et autonome, vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue qui saura vous offrir des perspectives d'évolution dans un secteur en pleine croissance.

Le permis B est un plus pour ce poste.

***NOUS CONTACTER***
GIF 5 - M.BUKASA/ M. FALBAIRE 01.44.61.49.90

Experience: 4 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Rungis
Contrat : CDI

Les offres similaires

Responsable de Gestion de Configuration Projet/Produit - F/H

Rungis
CDI
Télétravail partiel
Thales Las France Sas
Postée il y a 13 heures

Responsable Essai Site - Ivvq H/F

Rungis
CDI
Télétravail partiel
Thales Las France Sas
Postée il y a 2 jours

Chef de Projet en Électricité H/F

Rungis
CDI
Eiffage Energie Systèmes
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Rungis / Emploi