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Accueil des usagers sur les missions suivantes : naissances, reconnaissances, changement de nom, mariages, auditions, noces d'or, parrainages civils, décès, cimetières, délivrance d'actes, instructions CNI, passeports, recensement militaire, légalisation signature, attestations d'accueil, carte de résident ou de nationalité, assistance à la célébration des mariages.
Rédactions de courriers simples.
Polyvalence accueil court et APC.
Responsable de la gestion des cimetières/décès : gestion prévisionnelle des 3 cimetières, des concessions et des espaces funéraires, veille au contrôle des enregistrements des opérations funéraires, veille au respect du règlement des cimetières.
Régisseur de la régie cimetières. Comptabilité (bons de commande et mandats,...).
Suivi des reprises et exhumations.
Aide à la préparation des scrutins électoraux.
DESCRIPTION NÉCESSAIRES POUR OCCUPER LE POSTE
Compétences professionnelles et techniques
Etablir et contrôler la fiabilité et les éléments d’un dossier par des connaissances juridiques.
Connaissance en droit civil, et législation funéraire. Appliquer les procédures administratives. Connaissance des outils informatiques.
Autonomie.
Capacité d’expertise (missions spécifiques) Niveau de compétence attendu * 1 2 3 Connaissances budgétaires et comptables. Connaissances en droit électoral. Connaissance des procédures de reprise.
Compétences relationnelles Niveau de compétence attendu * 1 2 3 Sens du travail en commun.
Amabilité et diplomatie. Connaissance et application des concepts d’accueil physique et téléphonique.
Instruit et constitue les dossiers en s'assurant dans un cadre réglementaire de satisfaire les usagers dans un délai d'attente minimum.