Assistant de gestion (H/F)

Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Missions (non exhaustive)
- Accompagner la direction dans sa gestion des projets au quotidien
- Création de devis, suivi bon de commande, relance de facture, coordination avec la comptabilité
- Gestion de déplacement de l'équipe
- Gestion des véhicules
- Recrutement du personnel pour les évènements
- Gestion logistique des évènements

Profil du futur collaborateur(rice)
- Sens de l'organisation et rigueur
- Maîtrise du Pack Office,
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Discrétion, tact
- Bonne présentation orale et écrite
- Réactivité
- Bonne analyse ainsi qu'un esprit de synthèse
- Proactivité
- Adaptabilité
- Expérience exigée
- Anglais obligatoire

Experience: 3 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Imprimer des documents techniques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Imprimer des documents techniques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Moissy-Cramayel
Contrat : CDI
Salaire estimé : 27 318 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif et Commercial H/F

Moissy-Cramayel
Intérim
Page Personnel
Postée il y a 4 jours

Assistant ADV H/F

Moissy-Cramayel
Intérim
Human Recrute
Postée il y a 64 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Moissy-Cramayel / Emploi Assistant de gestion