Postée il y a 10 heures
Restaurant situé en plein centre ville à Saint Pierre recherche un second de cuisine talentueux et motivé (H/F) pour rejoindre son équipe. Sous la supervision du chef de cuisine, vous serez responsable de la préparation des plats et de l'organisation de la cuisine.
Responsabilités :
Assister le chef de cuisine dans la préparation et la présentation des plats.
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Participer à l'élaboration des menus et à la création de nouvelles recettes.
Gérer les stocks et les commandes de produits alimentaires.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Compétences requises :
Expérience préalable exigée en tant que second de cuisine ou dans un poste similaire.
Connaissance approfondie des techniques culinaires et des normes d'hygiène.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
Créativité et passion pour la cuisine.
Restaurant ouvert du Lundi au Samedi ,jour de repos le dimanche
Experience: 1 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.