Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

Groupa2m.fr - Centre de Relation Client

Les missions du poste

Société spécialisée dans les prestations de services externalisés auprès des entreprises, nous recherchons 1 téléprospecteur ou commercial sédentaires en charge d'un portefeuille client à développer.

Parmi vos missions régulières:
- Prospecter par téléphone auprès des entreprises pour accompagner le développement commercial de nos clients
- Prendre des RDV pour les commerciaux et assurer le suivi de ces RDV
- Suivi des prospects chauds à rappeler
- Effectuer de la relance devis
- Mener des campagnes d'appels de fidélisation clients

Vous êtes directement rattaché à la Direction et vous êtes objectivé sur vos performances.

Nous recherchons des profils avec une formation commerciale et ayant déjà fait leurs preuves sur un poste similaire avec une ou plusieurs expériences réussies. Nous apprécions les profils ambitieux avec le gout du challenge et de réelles capacités organisationnelles et relationnelles.

Pour le succès de cette mission, nous mettons à votre disposition les outils technologiques nécessaires: outil de télécommunication, CRM, base prospects

Experience: 12 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Quentin
Contrat : CDI
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