Notre agence Adéquat de Limoges recherche un Gestionnaire ADV / PLANNIFICATION (F/H) pour l'un de ses clients à Limoges pour une durée de 11 mois.
Vos missions :
- Intégrer, planifier et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison, y compris l'export
- Assurer l'interface client pendant tout le cycle de vie de la commande, garantir le respect des livraisons en termes de quantité et délai
-Planifier la production pour satisfaire les besoins clients en s'assurant de la disponibilité des ressources
- Représenter la fonction Suppply Chain au sein d'une équipe projet, le cas échéant
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 à minima secteur logistique et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur poste similaire.
- Vous parlez l'anglais couramment et vous le lisez avec facilité
- Vous avez une grande capacité d'analyse et de synthèse ainsi que l'esprit d'initiative
- Vous maîtrisez les techniques d'approvisionnement (calcul quantité; économique; calcul des besoins; taille de lots ; mode de réappro)
Votre rémunération et vos avantages :
Selon grille de l'entreprise
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Statut : ETAM
- Salaire : à négocier selon profil
- Primes internes à l'entreprise
- Avantages clients : prime de 13ème mois et prime de vacances
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 35 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%.
Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire.
Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%.
Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire.
Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.