Gestionnaire de dossiers judiciaires / Clerc (H/F)

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Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Nous recherchons des gestionnaires de dossiers : vous mettez en place et suivez les procédures d'exécution.
Vous négociez des solutions adaptées aux dossiers avec les débiteurs.
Vous conseillez et informez les créanciers.
Vous assurez un suivi du portefeuille.

Nous recherchons des rédacteurs d'actes : vous rédigez et vérifiez la légalité des actes, le respect des textes, les délais juridiques de délivrance et suivez sa signification et le retour au demandeur.

Nos équipes assurons votre formation en interne (4 Huissiers, 2 examens pro, une stagiaire Huissier ayant réussi son examen à la dernière session).

Experience: 1 An(s)

Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques,Traiter des dossiers de contentieux

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques,Traiter des dossiers de contentieux

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Beauvais
Contrat : CDI
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