Postée il y a 24 heures
Le tourisme et l'accueil vous passionnent. Alors, venez partager avec nous la Grande Aventure Siblu. Sur nos 2 villages Le Bois Masson & Le Bois Dormant à Saint Jean de Monts, nous vous proposons de rejoindre notre équipe de réception pour une saison et compléter votre expérience professionnelle.
Vous justifiez d'une expérience dans l'accueil. Vous avez le sens de la relation client, vous êtes diplomate et flexible, vous maîtrisez l'anglais professionnel. Alors ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Vous serez chargé(e) d'accueillir et informer la clientèle française et étrangère sur les conditions de séjour et les prestations du village.
Vous fournirez les renseignements sur les activités touristiques à proximité et veillerez au suivi client.
Vous serez garant du bon déroulement du séjour. Vous traitez les réclamations en première ligne.
Vous participerez à l'expansion de la société en fidélisant les vacanciers.
Qualité(s) professionnelle(s)
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Bon relationnel, Sens de l'écoute et de la communication
- Organisation et rigueur
- Capacité d'adaptation
Autre(s) compétence(s)
Maîtrise : Word, Excel, Outlook - indispensable
Anglais courant
Contrat 35H / semaine - 2 jours de repos / semaine
Travail les week-ends
Durée du contrat : 5 mois et demi
Rejoignez Siblu et profitez d'avantages :
Des tarifs préférentiels dans les villages Siblu pour vous et votre famille
Un accompagnent individuel tout au long de votre parcours
Possibilité d'évolution au sein des différents villages Siblu
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.