Postée il y a 3 jours
Votre quotidien chez Conforama :
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de votre client, votre quotidien chez Conforama c'est avant tout :
- Contribuer à la satisfaction et fidélisation de notre clientèle.
- Réserver le meilleur accueil à vos clients.
- Proposer les différents services de Conforama et participer activement à l'atteinte des objectifs fixés.
- Réaliser les opérations d'encaissement et de remboursement dans le respect des règles et procédures en vigueur
dans l'entreprise.
Vous avez idéalement acquis une solide expérience sur des postes équivalents.
Ouvert(e) et souriant(e), vous faites preuve de rigueur.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.