Gérant/Gérante sous Mandat (H/F)

Les missions du poste

Qui sommes-nous ?

La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes :
- BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
- MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
- TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
- BANQUE DE PROXIMITÉ

Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée
- par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
- par l'utilisation des outils de banque à distance.

Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation.

Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.

Pourquoi nous recrutons ?

La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
- Afin de renforcer notre équipe Gestion sous Mandat, nous sommes à la recherche d'un/une Gérant/Gérante sous Mandat.

Vos missions

Au sein de l’équipe Gestion sous Mandat de Dubly Transatlantique Gestion, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer et fidéliser un portefeuille existant de clients sous mandat, principalement des particuliers mais aussi quelques clients pro.
- Participer activement aux réunions de gestion quotidiennes.
- Expliquer aux clients les choix de notre gestion au travers des actions qu'ils auront dans leur portefeuille.
- Développer la clientèle propre par des rendez-vous réguliers au bureau ou à domicile.
- Conquérir de nouveaux clients.

Activités/Tâches spécifiques :
- - communiquer et travailler en équipe
- - préparer, organiser et suivre la clientèle
- - préparer et conduire les entretiens de gestion
- - assurer le suivi de la relation avec les clients
- - adopter une démarche pro active pour développer la clientèle et capter de nouveaux clients

Ce que vous allez vivre chez nous

Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :
- d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
- de 22 jours de RTT par an
- d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
- d'une protection sociale renforcée
- d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
- d'une politique parentale avantageuse
- de conditions bancaires et assurances préférentielles
- d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
- d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous justifiez d’une première expérience en gestion de portefeuilles. Le (la) candidat(e) devra posséder une forte maîtrise des mécanismes macroéconomiques, financiers et de marchés ainsi que des produits financiers, monétaires et boursiers. La capacité d'anticipation et de réactivité face aux mouvements de marchés est une qualité essentielle pour le poste proposé.

Le (la) candidat(e) devra également posséder une expérience en matière d’animation commerciale.

Qualités requises :
- - être disponible et avoir une capacité d’adaptation à toutes les situations
- - être ‘pro-actif’
- - force de conviction et avoir un bon relationnel
- - discrétion et confidentialité
- - sens de l’organisation
- - mobilité

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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