Postée il y a 47 jours
Boutique de confiseries à Lourdes recherche 2 vendeur(se)s pour rejoindre notre équipe dynamique de 5 personnes pendant la saison d'avril à octobre 2025
Si vous aimez le contact avec la clientèle et avez un goût prononcé pour les produits gourmands, cette offre est faite pour vous !
Vous serez chargé(e) de :
- la mise en rayon des produits
- l'accueil et le conseil à la clientèle
- l'encaissement
- l'ouverture et/ou la fermeture de la boutique de 10h à 23h (en juillet/août)
Vous travaillerez en équipe mais devrait être autonome sur votre poste.
Vous aurez 2 jours fixes de repos par semaine et selon planning en juillet/août.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.