ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Les missions du poste

*** BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE POSTULER ***

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)
SERVICE : MECANIQUE

Missions et objectifs permanents :
Pilotage de l'activité administrative et technique des véhicules
Mise en place de moyens nécessaires pour la bonne réalisation des tâches confiées.

Activités principales :
Réception des appels téléphoniques
Prise de rendez-vous au centre de contrôle technique
Suivi des contrôles techniques mines et des autres véhicules (parc de 500 véhicules environ)
Suivi des VGP
Saisie des bons de commande, des bons de livraison
Suivi administratif des dossiers, des mails
Suivi des véhicules (entrée/sortie)
Pointage des heures

Profil attendu / Compétences :
- Savoir gérer les priorités
- Lien direct avec l'atelier mécanique, les différents sites nationaux et la direction
- Suivre les instructions données par la hiérarchie

Aptitudes :
- Bon relationnel
- Autonomie
- Réactivité
- Etre organisé

Profil :
- Bac à bac + 2
- Permis de conduire
- Connaissance véhicules obligatoire
- Expérience exigée sur un poste similaire

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDI
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