DEBELEC
Postée il y a 24 heures
*** BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE POSTULER ***
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)
SERVICE : MECANIQUE
Missions et objectifs permanents :
Pilotage de l'activité administrative et technique des véhicules
Mise en place de moyens nécessaires pour la bonne réalisation des tâches confiées.
Activités principales :
Réception des appels téléphoniques
Prise de rendez-vous au centre de contrôle technique
Suivi des contrôles techniques mines et des autres véhicules (parc de 500 véhicules environ)
Suivi des VGP
Saisie des bons de commande, des bons de livraison
Suivi administratif des dossiers, des mails
Suivi des véhicules (entrée/sortie)
Pointage des heures
Profil attendu / Compétences :
- Savoir gérer les priorités
- Lien direct avec l'atelier mécanique, les différents sites nationaux et la direction
- Suivre les instructions données par la hiérarchie
Aptitudes :
- Bon relationnel
- Autonomie
- Réactivité
- Etre organisé
Profil :
- Bac à bac + 2
- Permis de conduire
- Connaissance véhicules obligatoire
- Expérience exigée sur un poste similaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.