Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client Naval Group un assistant (F/H). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.
Vos Missions : - Réalisation des accès site / zones sécurisées, - Rédiger et Assurer l'archivage électronique des documents (Note, Comptes Rendus…), - Mise à disposition de fournitures de papeterie auprès des équipes de la direction, - Orienter les interlocuteurs internes vers les interfaces, outils ou solutions répondant à leurs problématiques administratives ou organisationnelles, - Organiser les déplacements (hôtels, transports, véhicules de location…), réunions et événements, et répondre aux besoins logistiques (réservation de salles, déjeuners…), - Effectuer les contrôles ou saisies selon délégations des données administratives des temps de travail dans le logiciel dédié, - Soutenir le CODIR dans la réalisation d'activités administratives (Réception d'achats, reporting, synthèse, ...).

Le profil recherché

- Vous êtes issu(e) d'une formation BTS / DUT / Bac+2 ou équivalent en gestion administrative d'entreprise et vous possédez une expérience significative d'au moins 2 ans dans ce domaine.
- Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office), la maîtrise des outils Naval Group serait un plus.
- Vous savez hiérarchiser les priorités.
- Vous êtes autonome, polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) de qualités relationnelles.
- Votre sens du service et de l'organisation sont des atouts pour réussir à ce poste.

Bienvenue chez Randstad Brest

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Manche
Contrat : Intérim
Salaire : 31 000 € par an
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