Vous accompagnez des personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne : le lever, le coucher, aide à la toilette, le ménage, les courses, les repas, les sorties.
Vous êtes diplômé(e) du DEAVS ou BEP service aux personnes ou avez de l'expérience dans ce domaine (3ans)
Vous avez 2 jours de repos consécutifs et un week-end sur deux.
Vous vous déplacez au domicile des particuliers avec votre véhicule, et vous avez des indemnités kilométriques(0,50 euro du km) (selon critères, possibilité de mettre à disposition un véhicule), distance entre chaque client de 5 minutes en moyenne. Le temps d'intervention est de 45 minutes minimum afin d'assurer les interventions dans la bienveillance. Votre planning est communiqué au mois, sans changements, sauf si hospitalisation ou décès du client), pas de coupe dans le planning. Début de journée au plus tôt à 7h et fin au plus tard à 20h. Un service d'écoute psychologique 24/24 via notre mutuelle entreprise. Congés annuels fixés à l'année.
Experience: Débutant accepté - si diplômé
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - si diplômé
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.