RECEPTIONNISTE DE NUIT (H/F)

Les missions du poste

2 postes à pourvoir en contrat saisonnier à compter du 6 mars jusqu'au 30 octobre 2025

Expérience impérative en réception d' hôtellerie et mise en place des petits déjeuners . .
Connaissance appréciée du logiciel Hébergement / Etage / Spa : ASTERIO
Bon niveau d'anglais requis pour ce poste, sens commercial, excellente présentation

Contrat 35h avec alternance une semaine sur deux : Semaine 1 : 40h et semaine 2 : 30h (shift de 10h de 21h à 07h du matin )

Experience: 1 An(s) - minimum

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - minimum

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Gréoux-les-Bains
Contrat : Saisonnier
Salaire : 1 847 € par mois

Les offres similaires

Réceptionniste Résidence Hôtelière (H/F)

Gréoux-les-Bains
Saisonnier
THERMES GREOUX
Postée il y a 9 jours

Réceptionniste Résidence Hôtelière H/F

Gréoux-les-Bains
CDD
Chaine Thermale du Soleil
Postée il y a 15 jours

Réceptionniste (H/F)

Gréoux-les-Bains
Saisonnier
THERMES GREOUX
Postée il y a 24 jours
Accueil / Emploi / Emploi Gréoux-les-Bains / Emploi Réceptionniste