LA MOUETTE GOURMANDE
Postée il y a 4 jours
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre entreprise de traiteur. Vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative de notre activité.
Missions principales :
- Assister le gérant dans la gestion de l'entreprise.
- Assurer la gestion administrative : devis, facturation
- Utiliser des logiciels informatiques et maîtriser les outils bureautiques
- Passer des commandes en collaboration avec le gérant
- Gérer les relations clients, répondre aux appels téléphoniques et fournir des renseignements
- Participer occasionnellement à des services en salle et assurer des responsabilités de salle lors de réceptions
Compétences requises :
- Expérience en secrétariat
- Compétences en gestion administrative et financière
- Compétences en accueil client et relation téléphonique
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe
- Aptitude à gérer des tâches multiples et à s'adapter à divers rôles
Profil recherché :
- Rigueur, autonomie et discrétion
- Excellentes capacités d'organisation et de communication
- Flexibilité pour effectuer des tâches variées
Horaires du mardi au samedi
du mardi au vendredi : 8h - 16h ou 9h - 17h
+ samedi matin
Merci de fournir une lettre de motivation avec votre CV.
Experience: 2 An(s) - Assistant de direction
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,gestion administrative et financière,maîtriser les outils bureautiques,accueil client,Passer des commandes,relation téléphonique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Experience: 2 An(s) - Assistant de direction
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,gestion administrative et financière,maîtriser les outils bureautiques,accueil client,Passer des commandes,relation téléphonique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs