Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'administration des ventes comptes clés (ADC) (F-H)

Le(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.
Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions)Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées. Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés en fonction d'un nouveau planning de disponibilité produits. Vous recueillez les litiges clients.
Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur. Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les personnes en poste sur les centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistiqueetc. Vous assistez le compte clef dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits des clients, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO. Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales. Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres. Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis. Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais). Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1. Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats. Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1.
35h : 9h-12h/13h-17h ou 8h30-16h30 -Pas de télétravail sur ce poste.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience en fonction de la fourchette indiquée.
De formation Bac +2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez un niveau Excel Expert. Les TCD, recherche V et l'automatisation des données sont le bases pour vous dans votre utilisation quotidienne d'Excel. Vous connaissez SAP. Vous avez à minima un niveau A2 ou B1 en anglais

Le profil recherché

De formation Bac +2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez un niveau Excel Expert. Les TCD, recherche V et l'automatisation des données sont le bases pour vous dans votre utilisation quotidienne d'Excel. Vous connaissez SAP. Vous avez à minima un niveau A2 ou B1 en anglais

Lieu : Vitrolles
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 2 400 € par mois

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